Attitude SatisfactionSpécialiste en enquêtes de satisfaction clients, utilisateurs et salariés



Attitude Satisfaction accompagne ses clients dans la conception et la réalisation de votre enquête de satisfaction ou de mesure de la satisfaction de vos clients, collaborateurs, usagers...

Pour cela, Attitude Satisfaction intervient tout au long de votre démarche ou bien sur des parties spécifiques afin que vous soyez gagnants à tous les niveaux : dans le choix de la méthode utilisée, dans l'application de celle-ci (conduite et mise en oeuvre), dans le traitement de l'enquête et l'analyse des données, dans la réalisation de synthèses d'étude, dans la réalisation de supports de communication à l'attention de vos clients, de vos salariés, de votre direction.

Les différentes phases durant lesquelles nous pouvons intervenir :

  • Définition des objectifs de l'enquête de satisfaction.

  • Définition de la population à interroger : échantillon ou exhaustivité.

  • Choix de la méthode de questionnement : entretien téléphonique, entretien en face à face, par voix papier, par voix Web...

  • Mise en place du questionnaire : choix des thèmes et questions posés, formulations des questions, méthodologie du questionnaire.

  • Gestion de la communication autour de cette opération.

  • Mise en place de l'enquête pour le lancement : plateforme Web pour une enquête en ligne, configuration d'un plateau téléphonique, préparation d'un publipostage....

  • Gestion des retours.

  • Saisie des données.

  • Intégration des données.

  • Traitement des données de l'enquête : représentation graphique, analyse statistique...

  • Mise en forme de synthèses d'analyse.

  • Communication des résultats.

  • Définition de plans d'amélioration et d'actions de suivi.

  • ...


Notre objectif premier étant de vous apporter tout notre savoir-faire pour tendre à l'optimalité de votre démarche.
Pour en savoir plus sur nos méthodes et savoir-faire, consultez-nous et obtenez des devis gratuits en moins de 48 heures !