Attitude SatisfactionSpécialiste en enquêtes de satisfaction clients, utilisateurs et salariés



Attitude Satisfaction vous propose des services personnalisés pour la réalisation de vos enquêtes de satisfaction. Véritable spécialiste dans la réalisation d'études de satisfaction et de sondage d'opinion, fort d'une expérience de plus de 15 ans auprès des plus grandes entreprises et institutions publiques françaises, faites confiance à une structure à taille humaine, mettant au coeur de son engagement le service client.

Nous proposons à nos clients des solutions diverses permettant de répondre aux besoins de chacun et de pouvoir adapter la démarche en fonction des problématiques.


Réalisation d'enquêtes en ligne :

Solution privilégiée depuis plusieurs années par la majorité de nos clients afin d'interviewer ses cibles. Ces enquêtes, à partir d'une base large de clients, a l'intérêt de pouvoir toucher l'éventail très large des clients internes ou externes et donc de réaliser une action forte de communication, et de ne pas avoir le côté "agressif" que peut avoir une campagne téléphonique.


Réalisation d'enquêtes téléphoniques :

Solution mise en oeuvre lors de la non-possession d'un fichier client à base de mails. La réalisation d'enquêtes téléphoniques a l'avantage d'avoir un côté plus souple, de pouvoir faire des recherches pour contacter directement nos cibles et d'administrer un questionnaire par voie téléphonique après avoir pris par exemple des rendez-vous à une heure précise ne dérangeant pas le sondé.


Traitement et analyse de données d'enquêtes :

Prestation suivant la collecte des données, nos statisticiens font parler les chiffres et synthétisent la base de données collectée en des supports de présentations graphiques vous permettant de facilement communiquer vos résultats à différentes cibles. Nos objectifs sont de mettre en évidence les populations atypiques, les thématiques posant ou non problème afin d'en dégager un diagnostic complet, et permettant l'élaboration de recommandations.